Magali Michaut


French Troubadour & Folk Ballade : la chanson française en voyage

“Dans la pure tradition de la chanson française, Magali compose des textes qui racontent des histoires qui nous ressemblent, où l’on retrouve avec bonheur la langue, la beauté et la richesse des mots.” – Le petit journal de Copenhague (DK), 25 mars 2021.
Auteure-compositrice-interprète et multi-instrumentiste, Magali mélange les influences de la musique classique, des chansons françaises et des ballades folks. Ses mots trouvent refuge dans sa délicieuse et douce voix qui vous invite à sillonner les rues de Paris et du monde entier. Par petites touches d'émotions, elle a créé son premier album Impressionniste enregistré à Copenhague et sorti le 27 août 2021.
Originaire de Cergy-Pontoise, en région parisienne, et après avoir été violoniste dans des orchestres symphoniques à Paris, Cambridge, Toronto et Amsterdam, Magali a débuté sa carrière solo sur les scènes néerlandaises en 2014, chantant ses textes en français ou en anglais et s’accompagnant à la guitare, au piano ou au ukulélé. Finaliste du Concours de la Chanson 2017 organisé par l’Alliance Française de La Haye, elle réside maintenant à Copenhague. Son premier EP intitulé Bonjour lui a permis de partir en tournée dans 12 pays (Pays-Bas, États-Unis, Danemark, Suède, Allemagne, Estonie, Italie, France, Irlande, Grande-Bretagne, Groenland, Canada). 

Site internet : www.magalimichaut.com
Facebook : www.facebook.com/MagaliMichautMusic